Des cornichons au concombre : Gherkin est une sorte de cornichons qui fermente dans une solution de sel et qui est servi avec un jus spécial de cornichon aromatisé à l'ail.

Cornichons au poivre vert : le poivre frais et mûr qui a fermenté dans une solution salé est lavé après qu'ils soient prêts à être consommer. Il est servit aux consommateurs avec du jus de cornichon.

Cornichons au romarin: Les cornichons au romarin ont fermentés dans une solution salé. Ils sont rincés après leur période de fermentation. Ils sont servis aux consommateurs dans un jus de cornichon spécial.

Cornichons au poivre Jalopeno : Le jalopeno est une sorte de poivre. Les cornichons au poivre Jalopeno ont fermenté dans une solution salée pour les conserver. Ils sont servis dans un jus de cornichon spécial préparé au poivre à l'état mature.

Purée de cornichon : feuille de vigne, carotte, concombre fermentent séparément et sont mixés en proportion. Elle est servie avec un jus de cornichon spécial mixé avec de l'ail.

Cornichons aux feuilles de vigne: Les cornichons aux feuilles de vignes fermentent dans une solution salé. Ils sont rincées après avoir complètement atteint leur maturité. Ils sont servis aux consommateurs avec un jus spécial de cornichon et d'ail.

Cornichon aux feuilles de vigne en saumure: Les cornichons aux  feuilles de vignes avec les raisins sont parfaits pour farcir les poivrons. Ils sont immergés dans une solution salée spéciale et une fois qu'ils ont atteint leur maturité, les cornichons aux feuilles de vigne en saumure sont servis aux consommateurs dans leur pot.

Cornichons aux betteraves : les betteraves mûres ont une couleur très intense, elles ont un goût sucrées qui sont parfaites pour faire marinés des cornichons, elles sont pelées et coupées en morceaux et aromatisées dans un jus de cornichon spécial pour ensuite être servis aux consommateurs.

Bikla: Bikla est fabriqué avec du chou-fleur, des carottes, du concombre, du céleri, des oignions, de la sauce curry, de la moutarde et du gingembre. Ils sont traités chacun avec un processus spécial afin d'obtenir une sauce et d'être mangé avec des steaks et des boulettes de viande accompagnés d'une sauce aux champignons. Peut aussi être mangé comme entrée.

Cornichon au poulpe: Le poulpe frais est jeté sur le sol et nettoyé à grandes eaux pour enlever leur carapace. Ensuite le poulpe est cuisiné, coupé en morceaux et mis dans des pots et du jus de cornichon spécial est ajouté et le poulpe est aromatisé avec du poivre noir, des feuilles de laurier et de l'huile d'olive.

Bourgeon de Gabbar: Les bourgeons ont la taille de pois chiche, ils sont ensuite mélangés et immergés dans de l'eau jusqu'à ce que leur amertume est disparu ensuite ils sont conservés dans du jus de cornichon spécial et enfin servit aux consommateurs.

Cornichon au Gabbar: Les jeunes pousses épineuses du Gabbar sont adoucis dans de l'eau pure et mises en pot après ajout du jus de cornichon spécial et sont servis au client.

Cornichon à la menthe: C'est une herbe sauvage qui pousse en hiver.Après le ramassage, les feuilles sont enlevées et atteignent leur maturité dans une solution salée et conservées dans du jus de cornichon spécial après les avoirs nettoyées. Ensuite elles sont mises en pot et servies aux consommateurs.

Orpins: C'est une herbe sauvage qui pousse en bord de mer, elle est ramassée lorsqu'elle a atteint sa maturité. Elle est nettoyée avec beaucoup d'eau et mise en pot après avoir été mise dans du jus de cornichon. Elle est ensuite servie aux consommateurs.

Cornichon aux escargots: L'escargot définit comme un garavolli est ramassé dans la région de Karpaz, il est ensuite bouilli dans de l'eau. Le'escargot est mis sur une brochette après la cuisson. Il est mis dans un jus de cornichon spécial et aromatisé avec des feuilles de laurier, du poivre noir et de l'huile d'olive. Il est ensuite mis en pot et servit aux consommateurs.

Cornichons au céleri: Le céleri est coupé en lamelles, bien nettoyé, et fermente dans une solution salé. Lorsque le céleri a atteint sa maturité il est mis dans un jus de cornichon spécial et ensuite mis en pot et servi aux consommateurs.

Jus de cornichon: Il est préparé pour faire du jus de cornichon. Il contient du sel, du vinaigre, de l'acide acétique et de l'acide citrique. Cette préparation permet la conservation des cornichons chez soi et est parfaite pour faire du vinaigre de cornichon.

Olive noir: C'est un produit préparé avec la recolte des olives mûres qui sont mises dans une solution salée où elles arrivent à maturité, c'est-à-dire sucré afin d'enlever leur amertume, avec l'effet du sel.

Miel : c'est une collecte de miel provenant des ruches des régions dominés par la végétation couverte de broussailles. De ce fait le miel est donc pur et conserve toutes ses qualités nutritives dans le pot. Les figues mûres pelées sont cuisinées avec du sucre et aromatisées avec de la vanille. Ce sont des produits naturels sans additifs.

Confiture de fraises: c'est un produit constitué, avec ajout de sucre, du produit ramassé à la fin de la saison des récoltes car c'est à ce moment que le goût est meilleur.

Confiture de prune: Les pépins sont enlevés des prunes mûres et elles sont ensuite cuites avec du sucre à de hautes températures. Les variétés sont adaptées pour faire de la confiture.

Confiture d'abricot: Les abricots sont mûres et adaptés pour faire de la confiture. Les noyaux sont enlevés et les abricots sont préparés avec du sucre et mis en pot à chaud sans additif.

Confiture d'orange : Pour avoir des arômes d'écorce, elles sont découpées en tranches épaisses et cuites avec du sucre. Pour conserver l'arôme il est cuit à basse température et il ne contient aucun additif et est mis en pot alors qu'elle est encore chaude.

Marmelade de coing: les coings sont coupés en morceaux et sont ensuite bouillis et cuits avec du sucre fermenté issus de l'ébullition. C'est un produit avec un arôme délicieux.

Confiture de griotte: Pour obtenir de la confiture de griotte, les griottes mûres sans pépins sont seulement préparées avec du sucre.

Confiture de coing: les coings sont coupés en morceaux et sont et cuits avec du sucre. C'est un produit avec un arôme délicieux.

Mélasse de Caroube: le caroube moulu est un produit fabriqué par la fermentation concentrée dans l'eau et ne contient aucun additif.

Mélasse de raisin: C'est un produit à base de raisin sans pépins ni morceaux qui a subi un processus de concentration par laquelle on obtient la fermentation et ne contient pas d'additif.

Pâte saveur fleur de printemps: Les fleurs de printemps sont bien nettoyées et préparées avec du sucre fermenté. C'est un produit ayant la même consistance que la marmelade avec un arôme délicieux et qui convient très bien pour l'agriculture biologique.

Tahini: les graines de sésame sont traitées avec un processus spécifique par lequel on obtient le tahini. Dans cette concentration se trouve un haut pourcentage d'huile. Les graines de sésame sont transformées en liquide.

Halva : sucre, tahini, souffle de bébé, glucose, l'acide de Satuk, vanille et peut être servi avec du cacao ou des pistaches.
Pâtes à la noix: des noix fraîches sont décortiquées et préparées avec du sucre. C'est un dessert peu commun pour le reste du monde. CE DESSERT ET CETTE AROME DOIVENT ETRE GOÛTER.

Pâtes à l'aubergine: Les aubergines sont pelées et préparées avec du sucre après avoir été bouillies. La pâte devient un produit délicieux avec l'ajout de clou de giroffle et de vanille. VOUS DEVEZ LE GOÛTER.

Pâte de figue : Les figues doivent avoir une taille minimum mais elles ne sont pas cuites (les figues noires de Chypre) sont pelées et cuites dans du sucre. Elles sont aromatisées avec de la vanille ce qui rend le goût succulent.

Orange amère: les parties externes des oranges amères mûres sont râpées et plongées dans l'eau pendant un moment pour enlever leur amertume et sont ensuite cuites avec du sucre et devient donc un produit avec un excellent arôme remplis de goût.

Pâte de courgette: des courgettes spéciales sont utilisées pour fabriquer la pâte et elles sont tranchées puis découpées en morceaux. Elles sont cuites avec du sucre et de la vanille ce qui fait un goût délicieux.

Pâte de pastèque: La partie verte de la surface de la peau de la pastèque est pelée ensuite elle est écrasée et la peau est écrasée aussi afin d'être cuite avec du sucre et mixée avec de la vanille, ce qui donne un goût incroyable.

Pâte d'olive: Les olives dénoyautées sont cuites avec du sucre et donne un goût délicieux et différent.

Pâte de coing: La peau des coings est pelée et ils sont coupés en tranche et reste à cet état un moment, ensuite ils sont bouillis et préparés. Elle a un arôme incroyable.

Bergamote : c'est un agrume. La bergamote est tranchée et râpée. L'écorce reste dans l'eau un moment et est cuite avec du sucre. Il faut le goûter car son arôme est incroyable.

Pâte d'amande: la coquille des amandes, après être restées dans l'eau, sont enlevées. Elles sont ensuite concassées et cuites avec du sucre, ce qui donne un goût incroyable.

Pâte de datte : Les noyaux des grosses dattes sont enlevés et à l'intérieur de la datte on place une amande qui est cuite avec du sucre. Cette pâte est servie au consommateur comme un produit vraiment très spécial.

Tarhana : L'épais boulgour est cuisiné avec du yaourt. Le produit a obtenu la consistance du riz grâce à ce processus est divisé en part. Le processus de séchage est réalisé dans un espace ouvert sous des voiles.

Molihiya: Les feuilles sont enlevées des tiges et sont ensuite séchées dans un endroit propre recouvert de draps, ou dans un abri protégé du soleil. C'est un plat très courant à Chypre.

Œuf de caille: Les œufs de caille sont bouillis, leur coquille est enlevée et ils sont mis dans un jus de cornichon spécial : Il a plus de valeur nutritive qu'un œuf normal.

Lamelles d'olive noire : Les olives sont dénoyautées et coupés en lamelles. Elles sont mises dans une solution salée pour une meilleure conservation.

Pâte d'olive: Les olives dénoyautées sont écrasées et mises en pot avec une pincée de sel.

Olives vertes: Les olives vertes ramassées restent dans une solution salée et s'adoucissent. Ces olives adoucies ayant perdues leur amertume sont mises dans une solution salée et mises dans différents pots.

Huile d'olive: Les olives normales mûres sont écrasées et pressées. L'huile est obtenue grâce au processus de centrifuge qui sépare l'huile de l'eau. L'huile d'olive est une huile naturelle et très bonne pour la santé.

Olives vertes aux poivres: les grains de poivres sont placés à l'intérieur des olives vertes et sont ensuites mis dans une solution salée

Tsakistes : Des olives vertes mûres sont écrasés et mises dans l'eau. Elles restent ensuite dans une solution salée. Lorsqu'elles sont devenues comestibles, elles sont servies avec du golandro, du citron et de l'huile d'olive.


Adresse: 15 Aðustos Bulvarý Gazimaðusa / CHYPRE DU NORD
Tél: +90 (392) 366 3275     +90 (392) 366 0275
Fax: +90 (392) 366 0991
E-Mail:  info@arsalgida.com
+90 392 366 3275
+90 392 366 0275